Les tondeuses nez et oreilles les plus recommandés par les utilisateurs

 

Entre aspect esthétique et hygiène, de nombreux équipements permettent de se débarrasser des poils indésirables. Parmi eux, la tondeuse nez et oreilles qui permet d’enlever rapidement le surplus de pilosité dans ces deux zones ( Source : BEARDANDMORE ). La catégorie regroupe des milliers de modèles provenant de toutes les marques, donc difficile de s’y retrouver. Alors, laquelle choisir ?

Philips NT5175/16

Cette tondeuse nez-oreilles renferme des fonctionnalités personnalisées, à commencer par la tête de coupe de précision. Elle se charge aussi des sourcils, de la nuque et des pattes grâce à la présence des sabots de 3mm. Bénéficiant de la technologie ProtecTube, la coupe ne provoque aucune irritation ni tiraillement. Son fonctionnement se déclenche à l’aide de pile de type AA et son utilisation s’effectue sur peau mouillée ou sèche suivant les préférences. Livré avec une housse de rangement et un capot de protection, son prix est assez élevé par rapport à la concurrence.

Remington NE3850

Ce modèle se classe dans la gamme NANOSeries du fabricant dont l’action consiste à enlever les poils disgracieux. L’outil arbore un revêtement en nano-argent et dispose d’un système Active BladeClean facilitant son entretien. Ces options permettent d’éloigner les bactéries et réduire les saletés incrustées. Outre la présence d’une tête rotative, il dispose d’une double lame arrondie et utilise la technologie ComfortTip simplifiant l’accès aux sections les plus difficile. Cette tondeuse nez-oreille convient aux peaux sensibles.

Panasonic EF GN30-K503

Doté d’une lame polyvalente et conçu pour atteindre les endroits difficiles, c’est un appareil dédié aux poils du nez et des oreilles. Il consomme peu d’énergie, fonctionne avec une pile et reste facile à entretenir en étant lavable dans l’eau.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *