Pourquoi nous vous recommandons d’utiliser une cocotte minute ?

L’avatar de la maison de la machine à vapeur de Denis Papin, elle a publié housewives avant son lancement en 1953. Mais, quand la cocotte se refroidit après utilisation, il faut veiller à ce que la valve reste ouverte sinon impossible d’ouvrir ta casserole. En 1953, un groupe SEB dépoussière le concept et le retrait de la marque« cocotte minute».

Et il ne faut pas exclure que cet autocuiseur Seb en acier Inoxydable PO531100 Authentique 8L est également très agréable à regarder grâce à son design intemporel et ses lignes simples et propres. Enfin, les fanatiques de cuisine se laisseront séduire par une cocotte qui a un couvercle, qui permet de le poêler rapidement les aliments. Je comprends c’est fatigant, mais dans chaque casserole de ses actifs vapeur alors pourquoi s’en priver.

Le seul hic, c’est que cette cocotte minute Seb Autocuiseur en acier Inoxydable PO531100 Authentique 8L n’a pas de minuterie, mais il n’est pas nécessaire lorsque nous avons l’habitude d’utiliser des appareils classiques et qui nécessitent un peu de traitement! Inventé par Seb en 1953, l’autocuiseur® a considérablement changé mais il reste un classique culte de la cuisine. Je vous explique tout ici: Comment utiliser l’autocuiseur: les instructions et RECETTES!

La soupape de l’appareil se met en route pour évacuer le surplus de vapeur sans ouvrir la cocotte et en évitant le risque de surpression. La pression monte mais avec 2 fois la valeur de la pression atmosphérique (environ), la vapeur peut pas fuir le« point faible» de la cocotte: la vanne. Pour plus d’informations : lole.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *