télévision 4K : Des conseils généraux

Certains fabricants, y compris Panasonic et Philips, vont encore plus loin, en, annonçant que l’Ultra HD peut relancer l’innovation autour de la 3D auto-stéréoscopique, ou de la 3D sans lunettes, et, grâce à son surplus de pixels. Il faut aussi savoir qu’aucun téléviseur Ultra HD de la petite” taille (40 ou 43 pouces par exemple) n’a pas réussi à nous convaincre de prendre le temps.

Aujourd’hui, il faut s’efforcer de l’Ultra Haute Définition (UHD), qui est aussi appelé l’abus de 4K (c’est le format commandé au cinéma). Oui, l’idée de se divertir en regardant la scène filmé en 3D sera encore plus intéressant que l’image plate, mais (évidemment) pas dans la façon dont les fabricants d’électronique offrent avec les téléviseurs 3D vendus au cours des dernières années.

Ainsi, la télévision Ultra HD acheté en 2014 n’est pas HDCP 2.2, ainsi que certains modèles sont vendus exotiques marques low-cost. Cela signifie que vous pouvez continuer à afficher le contenu de la résolution 4K même lorsque les normes de cette technologie innovante n’accepteront pas.

L’écran ne sera jamais en mesure d’éclairer 3840 x 2160 pixels nécessaires pour obtenir une image Ultra HD. Le consommateur n’a pas d’autre choix que de modifier le son de votre téléviseur si il veut aller à l’Ultra HD. Au lieu de faire du contenu sponsorisé avec le téléviseur sony banal (ha non c’est une révolution il a un nouveau rétro-éclairage), représentez plutôt le TÉLÉVISEUR OLED qui n’ont pas de rétro-éclairage. Si vous cherchez une nouvelle tv 4K pas cher, vous êtes au bon endroit.

Les chaînes de télévision ne diffusent pas encore en Ultra HD. Italien DBW communication l’a bien compris en s’équipant le premier de 10 caméras Sony de dernière génération, capable de fournir un signal Ultra HD ambitieux fabricants enclins à innover. Pour plus d’exemple : http://www.tongue.fr/le-meilleur-television-4k/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *